Journée de la femme, stop au régime!

L arrivée de la journée des femmes est le 8 mars comme chaque année et on pourra entendre partout sur les médias comme sur les réseaux  de tout et n´importe quoi. Alors au départ j´ai toujours été  et  suis a 100% , mais il y a des choses que hérissent mes poils et j´aimerais beaucoup avoir votre avis la dessus (d ailleurs n oubliez pas de me mettre vos commentaires..)

La journée internationale de la femme! Ah oui grande journée pour se faire une bouffe entre copine, écouter un débat féministe ou bien faire du shopping…car cette journée c´est nous les reines et il y a des soldes et offres partout et moi j adore! Mais certains sites nous déconseilles fortement de se faire manipuler et même de boycotter les commerces qui nous utilisent, ces sites demandent  aux hommes de ne surtout pas acheter des fleurs et de condamner les marques qui utilisent notre corps comme un vulgaire produit.

Ok, pour la plupart de cela mais ce que je ne comprends pas c est en quoi doit on interdire à notre chér d´être attentionné ce jour là? ou encore pourquoi rester rien qu´entre femmes ce 8 mars, ou bien de ne pas se faire plaisir et s´abstenir du shopping ?? Est-ce la journée contre les hommes ?

J ai l impression qu´on interdirait presque de faire de la gym, de se muscler, de faire attention à notre poids et de se faire belle sous prétexte que c est un aspect réducteur. La je dis stop! je ne suis dun tout ok avec cela!! Se faire belle, prendre soin de soi, mincir, aller faire du shopping et laisse les hommes prendre soin de nus je n ai vraiment rien contre au contraire ..plusieurs journée dans l année comme celle ci me conviendrait tout fait.

Pour conclure mon conseil pour cette journée de la femme : Faites vous plaisir, et surtout de continuer a vous entraîner  car l´été arrive à grand pas et si vous voulez avoir ce ventre plat c ´est le moment!! GO!

Bonne journée des femmes 🙂

mincir journée de la femme

mincir journée de la femme

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *