Plan Minceur Express Pour Archi-Débutante!

Pour toutes ceux et celles qui sont en retard et pas encore inscris au coaching minceur 1,2,3 maigrissons ensemble allez vite me rejoindre sur mes réseaux sociaux pour un coaching gratuit de 4 semaines.

Tout le mois de novembre je vous donne de supers plans pour maigrir facilement et aujourd´hui je vous donne 6 super conseils pour maigrir sans compter vos calories ou sans faire de sport drastiquement. Les astuces ci-dessous sont vraiment efficace si elles sont appliquées de façon intelligente. Alors suivez le coach!

 

Les 6 Astuces Minceur Express Pour Debutante! 

1-Augmentez vos rations de protéines:  
Car les protéines augmente la sensation de satiété et ne provoque pas de fermentation dans le ventre donc pas de gonflement de l´abdomen. A chaucun de vos repas mangez davantage de viande,poulet, poisson, fruits de mer, oeufs, et pour les végétaliennes tofu, légumineuses ou autre sources de protéines végétales et il n´y a que l´embarras du choix!

2-Luttez contre la constipation: Inutile de vous répéter je crois qu´un mauvais transit fait gonglé le ventre et provoque ballonnement et inconfort (et là je peux vous dire que je suis directement concernée …)donc augmentez votre apport en fibres.
Choisissez des céréales complètes, manger des fruits contenant beaucoup de fibres tel que la pomme, poire sinon encore mieux, les lentilles, haricots rouges ou bien son d´avoine ou de blé. Les fibres vont apportées plusieurs bénéfices pour nous aider à mincir car elles ont un effets rassasiant  (sans devoir manger une tonne)et donc moins sujette au fringales!

3-Evitez les « glucides rapides »: Ou pour être plus simple les aliments à index glycérique élevée tel que le pain blanc, pâtes blanches,galettes de mais, la purée en sachet etc.. ils font grimper le taux d´insuline au maximum et donc nous donne envie de manger peu de temps après et favorisent en plus le stockage des graisses.A FUIR !!

4-Buvez ! Oui je sais qu´on vous l´a déjà dit et répété amis encore une fois boire est le truc à VRAIMENT faire si on souhaite perdre des kilos. Le rein parvient à éliminé l´excès d´eau dans le corps  grâce á l´eau.
Mais pas un verre d´eau toute les 2h mais plutôt boire une grande gorgée le plus souvent possible tous les quart-d´heure par exemple. Pour que cela soit pratique n´hésitez pas à remplir une petite bouteille d´eau á avoir sur vous toute la journée. Vous verrez la différence!  L´eau est super efficace contre la rétention d´eau alors allez-y!

5-Stop au sel! Evitez de saler ou de resaler vos plats! Mais surtout évitez les plats tout prêts du commerce car ils sont salés de façon excessive la plupart du temps. Le sel piège l´eau, la retient et la fixe dans les tissus favorisant le gonflement.
Mieux vaut se faire une omelette toute simple maison que de manger un plat industriel rempli de sels et de produits chimique imprononçable !

6-Soyez zen.  J´en parle aussi dans un autre article et plus en détails mais être zen vous aide à maigrir.Lorsque nous sommes soumis à une situation stressante, le corps secrète du cortisol. Cette hormone favorise le stockage des graisses sur l´abdomen. Taï chi, yoga, sophrologie, massage, choisissez une méthode qui vous convient le mieux et pratiquez! Vous verrez les résultat non seulement sur votre ligne mais aussi sur votre moral! 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux et si vous avez des questions concernant ces méthodes, mettez les en-dessous à l´emplacement des commentaires .

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *