maigrir avant les fêtes

1, 2, 3, Maigrissons Ensemble Et Facilement Avant Les Fêtes !

Vous sentez-vous lourde, pleine de cellulite, fatiguée et serrée dans vos vêtements ? Vous recherchez désespérément une solution mais vous ne voulez pas faire de sport intensif, ni courir et encore moins entamer un régime?

Vous souhaitez retrouver votre « bon » poids et perdre les petits kilos que vous avez pris depuis la rentrée, sans même vous en rendre compte ?
Pour cela, suivez moi !

« 1, 2, 3, Maigrissons ensemble » avant les fêtes et
inspirez-vous grâce de mes 4 semaines de coaching minceur sur mes réseaux sociaux, ma chaîne YouTube, mon compte instagram et Facebook pour retrouver votre légèreté et retrouver un corps plus ferme, tonique et mince.

maigrir avant les fêtes

4 astuces pour mincir

Mince pour les fêtes? Oui, c’est vraiment possible, à condition de suivre le programme et d’appliquer les conseils !

En attendant, voici quelques règles faciles à suivre pour faire fondre les kilos durablement et simplement.

 4 astuces minceur pour mincir vite et facilement :

1 – Faites vous aider pour rester motivée, continuer à appliquer les conseils minceur dans la durée et ne jamais reprendre nos mauvaises habitudes. Sachez que le manque de motivation est l’une des raisons principales de l’échec quand on souhaite perdre du poids durablement. N’hésitez pas à demander de l’aide auprès de professionnels de santé comme votre médecin, nutritionniste, diététiciens, coach sportif ou encore un coach minceur comme moi. Il est judicieux de se renseigner avant et de se renseigner sur  l’expérience mais aussi le professionnalisme de la personne que vous embauchez pour vous aider (éventuellement diplôme, certificats etc.).

2 – Prenez votre temps. Oui, même s’il ne vous reste que 3 jours avant les fêtes, ne vous précipitez pas sur le premier régime qui vous tombe dans la main, car c’est dans le stress et la précipitation que l’on est tentée par faire n’importe quoi et le stress fait grossir ne l’oubliez pas, comme j’en parle dans un autre article ! Alors zen et relax car il n’y a pas mort d’homme si l’on n’a perdu que 100 g avant les fêtes car ce sera toujours ça de pris de toute façon !

3 – Buvez encore et encore ! Oui, car l’eau a plusieurs facultés comme j’en parle aussi dans un autre article plus en détails. L’eau est votre allié pour la minceur et la perte de poids même si ce n’est pas directement elle qui va vous faire maigrir,  elle va réellement vous donner un sacré coup de pouce pour perdre des kilos alors buvez de l’eau et éviter toutes autres boissons !

4 – Evitez les produits allégés ! Même les produits zero calories et zero gras ne sont pas vos alliés pour la minceur ! Fuyez les ! Même si vous avez l’impression de manger en bonne conscience, ces aliments ne sont pas bénéfiques pour notre santé et non plus pour mincir. Mangez moins mais de véritables aliments comme des fruits ou bien du gras comme les noix et huile saines.

Si vous avez trouvé cet article intéressant, merci de le partager ! Commentez !

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *