Motivation sport : 5 astuces pour se motiver

[:fr]Salut à tous,

L’automne arrive et les jours se raccourcissent très bientôt et de plus en plus. L’envie de rester à l intérieur se fait sentir, la rentrée, les vacances finies et la routine au boulot.

Comment rester motivée durant l’automne ? Voici 5 astuces qui peuvent vous aider :

1 – S’inscrire dans un club de sport illico : les promotions pour s’inscrire en club démarrent souvent en septembre et on peut trouver de bons abonnements à prix raisonnables

2 – S’inscrire dans un service de coaching en ligne. Il y en a de nombreux, sérieux et efficaces comme Fitnext par exemple

3 – Adhérer à une association de sport : souvent à prix très abordables, il s’agit de petits groupes avec une bonne ambiance

4 – S’auto coacher avec des amis et se planifier des jours footing ou d’exercices ensemble. Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège et se laisser aller à annuler une séance puis deux… Faites un pacte avec une amie sportive ou qui respecte les engagements

5 – S’acheter des vidéos ou des livres de certains programmes d’entraînement spécifiques et planifier seule ses journées sport. Il y en a pas mal sur Amazon et pour tous les goûts : musculation, renforcement, perte de poids etc.

D’autres astuces plus tard dans la semaine 🙂

 [:no]Salut a tous,

L automne arrive et les jours se raccourcissent tres bientôt et de plus en plus. L envie de rester a l intérieur se fait sentir, la rentrée, les vacances fini et la routine au boulot.

Comment rester motiver durant l automne? Voila 10 astuces qui peuvent t aider :

1-S inscrire dans un club de sport illico: Souvent les promotions  pour s inscrire  en club démarre en septembre et on peut trouver de bons abonnements a prix raisonnable.

2.S inscrire dans un service de coaching en ligne. Il n y en a de nombreux,sérieux et efficace comme fitnext par exemple.

3.Adherer a une association de sport: Souvent a prix tres abordable et tres sociale.Petits groupes avec une bonne ambiance souvent.

4.S auto coacher avec des amis et se planifier des jours footing ou d exercices ensemble. Attention toutefois de ne pas tomber dans le pièges et de se laisser aller a annuler une séances puis 2…Faire un pacte avec une amie sportives ou qui respecte les engagements.

5-S acheter des videos ou des livres de certains programmes d entraînements spécifique et se planifier seul ses journées sport.Il y en a pas mal sur amazon pur tous les gouts, musculation, renforcement , perte de poids etc..

D autres astuces  plus tard dans la semaine 🙂

 [:]

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *